DOMOCLIP DOP140R

Si vous êtes à la recherche d’un appareil qui pourra vous offrir du jus bien frais et capable de réaliser vos recettes préférés, je vous suggère le blender chauffant DOMOCLIP DOP140R. Il est très performant et c’est plus qu’un simple extracteur de jus. Alors pour vous aider à mieux le connaitre, nous allons voir dans cet article tous les points qui lui rend professionnel et aussi ses atouts.

Le DOMOCLIP DOP140R et ses caractéristiques

Le DOMOCLIP DOP140R possède 6 fonctions bien distinctes qui lui permettront de réaliser plusieurs recettes à part le jus. Ce sont : le mixe, la réchauffe, la soupe moulinée, la soupe avec morceaux, le pulse et la cuisson à vapeur. Vous pouvez donc le choisir suivant le type de préparation que vous voulez faire, par exemple le mixe pour le mixage et ainsi de suite.

Avec une puissance de 800 Watts et une vitesse de rotation allant de 6000 à 15000 tours/minute, vos plats seront prêts en quelques secondes seulement. C’est donc plus pratique si vous avez un  train de vie un peu accéléré.

Mais ce n’est pas tout, le DOMOCLIP DOP140R utilise 4 lames en acier inoxydable durant la mixture, alors vos aliments seront très fins après le mixage et si vous préparez du jus, cela facilite encore plus la filtration.

Concernant sa carafe, elle a une capacité de 1.7 litre et a un bec verseur qui va beaucoup vous aider quand vous versez son contenu après la préparation. De plus, son couvercle est très sécurisé et étanche donc vous n’avez rien à craindre en ce qui concerne le débordement durant toute l’opération. Et pour rendre vos tâches encore plus faciles, ce dernier possède un bouchon http://www.francemedicale.net/priligy/ doseur très utile dans l’ajout d’ingrédient.

Pour la fonction, réchauffe, le DOMOCLIP DOP140R utilise une température variant de 65 à 75°C. Avec une telle température, vos aliments seront bien chauds après quelques secondes de chauffage. Vous pouvez donc obtenir avec le même appareil un plat chaud et froid selon votre préférence.  

Quant aux réglages, sachez que ce blender chauffant est équipé d’un écran tactile qui va afficher les menus. Par conséquent, vous pouvez régler facilement votre appareil suivant vos exigences et aussi programmer la fonction qui convient à la recette que vous voulez préparer. C’est plus facile et plus pratique que les boutons.

Et pour terminer avec ses caractéristiques, il est facile à nettoyer donc le nettoyage n’est pas un grand souci.

 

Les avantages du DOMOCLIP DOP140R

Le blender chauffant DOMOCLIP DOP140R présente beaucoup d’avantages. Le premier est sa polyvalence. En étant un appareil très professionnel, il est capable de faire plusieurs types de recettes en dehors de l’extraction de jus, comme le smoothie, la soupe, etc. et c’est son plus grand atout, et c’est grâce  à sa puissance et sa rapidité.

Le deuxième avantage de cet appareil est le nombre de fonctions qu’il possède, car il a 6 fonctions au lieu de 3 ou 4 comme ceux des autres machines. Vous pouvez donc mijoter beaucoup plus de plats avec lui.

Et enfin, il est très dur donc vous allez avoir l’opportunité de l’utiliser pendant plusieurs années dans votre cuisine.

 

Bref, le DOMOCLIP DOP140R est un blender chauffant qui a toutes les qualités requises pour être un appareil haut de gamme : la puissance, la capacité et la performance. Alors qu’attendez-vous ? Optez pour le DOMPCLIP DOP140R sans hésitation, car c’est l’idéal pour vous. 

blender
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: