Le blender chauffant DURONIC BL1200

Le blender chauffant DURONIC BL1200  est plus qu’un simple appareil pour  faire du jus bien frais et très succulent, il peut aussi faire d’autres préparations. Donc, il a été conçu pour vous faciliter encore plus les tâches ménagères. Voyons alors tous ceux qui concernent ce fameux appareil ainsi que les avantages que vous pouvez bénéficier en l’utilisant.

Comment se caractérise le DURONIC BL1200 ?

Le DURONIC BL1200  possède 3 types de fonctions  préprogrammées: le pilage, le smoothie et l’auto-nettoyage qui vous donneront la possibilité de faire piler une glace, faire du smoothie et de nettoyer automatiquement l’appareil.

Ce blender vous permettra aussi  de réaliser diverses recettes, comme la soupe, le milkshake et plein d’autres encore, grâce à sa puissance de 1200 Watts. C’est donc un appareil très puissant.

Sa carafe graduée de 1.8 litre est faite en verre et possède une poignée pour faciliter le versement du jus obtenu. Elle s’avère un peu lourde, mais cela lui donne de la stabilité durant l’extraction.

Son couvercle a une petite ouverture pour que vous puissiez ajouter des ingrédients pendant le mixage. Et en parlant de ça, sachez que le DURONIC BL1200  vous promet un mixage très fin grâce aux 4 lames qu’il possède, vous pouvez alors obtenir une soupe bien raffinée, un beurre de cacahuète ou encore des cocktails.

Pour sa vitesse, elle peut être réglée suivant le type de préparation à faire, à l’aide du bouton circulaire se trouvant sur l’appareil. On remarque aussi la présence d’un éclairage LED.

Côté design, le blender chauffant DURONIC BL1200 épouse la couleur noir avec l’inox et un socle en acier. Tout cela lui donne une apparence très élégante convenable à n’importe quelle cuisine. Vous pouvez aussi le déplacer où que vous vouliez, car il ne pèse que 4.8 kg. Quant à sa taille, il a comme hauteur 42 cm avec sa base et une largeur de 17 cm.

Et pour terminer, le DURONIC BL1200 est facile à nettoyer. Il suffit de programmer la fonction auto-nettoyage, mais avant ça, il faut verser de l’eau chaude et un peu de liquide vaisselle dedans et il se nettoie tout seul. Votre blender chauffant sera plus propre que vous ne le croyez. Juste une petite remarque, comme c’est un appareil très performant et de très haute qualité, les producteurs lui a donné un garanti de 1 an ; une prise européenne lui accompagne aussi lors de l’achat.

Quels sont les avantages d’avoir le blender chauffant DURONIC BL1200?

Le premier atout que vous pouvez obtenir avec le DURONIC BL1200 est sa capacité. Ce n’est pas un simple appareil pour faire du jus, il est plus que ça, car il est capable de réaliser plein d’autres recettes comme les frappés, la soupe et toute sorte de sauce.

Ensuite, avec la fonction auto-nettoyage, votre appareil sera très propre sans avoir à le tremper dans une lave vaisselle. Il suffit de presser le bouton convenable et c’est tout. Tout ce qui vous reste à faire c’est d’attendre.

Le plus important c’est qu’il n’y aura aucune fuite durant l’extraction qui est très silencieuse si vous détestez les bruits.

Et enfin, c’est un appareil très dur qui va vous servir pendant plusieurs années sans se fatiguer.

 

En guise de conclusion, le blender chauffant DURONIC BL1200  (pour bien connaitre comment choisir merci de visitez notre guide ) est très performant, polyvalent et facile à laver. On vient de voir aussi que vous allez obtenir beaucoup d’avantages en l’utilisant. Alors, si vous voulez un blender chauffant qui saura vous satisfaire dans votre vie quotidienne, c’est l’appareil idéal. 

blender
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: