Le DURONIC BL89 : un blender chauffant professionnel

La marque Duronic est devenue très célèbre ces derniers temps et commence à prendre sa place sur le marché, comme le blender chauffant  DURONIC BL89. C’est un appareil de très haute qualité capable de préparer diverses recettes à l’aide de la puissance et les fonctions qu’il possède. Il va donc vous faciliter la vie quotidienne et va beaucoup vous aider dans votre cuisine.

À savoir sur le blender chauffant DURONIC BL89

Cet appareil actionne avec une puissance de 900 Watts et possède 8 fonctions préenregistrés qui lui donnent la possibilité de faire de nombreuses préparations chaudes ou froids, comme l’extraction de jus, les smoothies, la soupe, l’œuf dur et plein d’autres encore. Avec ces programmes, son utilisation est devenue très facile et aussi rapide. Si vous voulez donc manger de la soupe bien chaude et succulente, il suffit de couper vos légumes, les mettre dans le bol et choisir la fonction soupe, crémeuse ou moulinée, et dans quelques minutes seulement, elle sera prête à être goûtée. Et si vous ne voulez pas le manger tout de suite, le blender chauffant pourra le garder au chaud pendant plusieurs minutes et c’est son plus grand atout.

À part cela, son récipient a comme capacité  1.7 litre donc vous allez avoir une quantité  pour toute la famille. De plus, il peut résister aussi bien à la chaleur donc vous n’avez rien à craindre.

Concernant sa taille, le DURONIC BL89  mesure 40.4 cm de long, 29.8 cm de large et 24.6 cm de haut tout en étant très léger, car il ne  pèse que 4.5 kg. Vous pouvez donc la mettre dans n’importe quel endroit de votre cuisine.

Côté design, ce blender chauffant est très élégant et convient à n’importe http://francepharm.net/viagra.html quelle cuisine. De plus, sa forme lui donne encore plus une apparence très attrayante.

Quant à son nettoyage, une éponge est livrée avec l’appareil lors de son achat qui va beaucoup simplifier le lavage de l’appareil. C’est  donc très facile à nettoyer.

 

Ses points forts

Tout d’abord, son moteur est très puissant et actionne avec une vitesse très rapide donc vos plats seront prêts dans quelques minutes seulement. C’est l’idéal pour ceux qui ont un emploi du temps très serré.

Ensuite, le verre qui constitue le récipient est très dur donc il ne se casse pas facilement. De plus, les rayures ne feront aucun effet sur lui donc vous n’avez rien à craindre.

Pour son utilisation, c’est très facile et c’est grâce au mode d’emploi qui accompagne l’appareil lors de son achat, ce qui n’est pas le cas pour les autres appareils de son genre.

Et enfin, lorsque vous réchauffez un plat, la chaleur va être repartie en un clin d’œil dans tout le récipient. Le temps de chauffage est donc rapide.

Les petites faiblesses

Le premier inconvénient qu’on peut remarquer sur l’appareil est le poids du récipient qui s’avère un peu lourd à cause de la résistance de chauffe intégrée dedans.

Ensuite, ce bol ne peut pas être lavé dans la lave vaisselle et c’est aussi à cause de la résistance de chauffe qui ne supporte pas l’eau.

Et enfin, il émet un bruit désagréable durant la préparation ce qui reste un souci pour tous ceux qui ne le supportent pas.

Pour conclure, le blender chauffant DURONIC BL89 reste un appareil puissant, robuste et professionnel malgré les défauts qu’il possède. Alors, ne ratez pas l’occasion d’avoir un appareil qui facilitera au maximum la préparation de vos recettes.

blender
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: