Blender H.Koenig MXC22

1280x720-caj

Un blender chauffant performant

Le blender chauffant H.Koenig MXC22 est un mixeur très performant. Unique en son genre, il permet de réaliser plusieurs recettes. Très pratique, son bol gradué est capable de contenir jusqu’à 1,7 L de liquide. Ce mixeur a une puissance de 900 W et vous permet de préparer rapidement et sans effort des repas de bébés sains et variés par exemple, tout en gardant la saveur et les vitamines des légumes préparés. Mais ce n’est pas tout, ce blender chauffant H.Koenig MXC22 peut également préparer toutes sortes de soupes moulinées, veloutées, des ragoûts, des compotes et de délicieuses sauces.

    Parmi tous les blender chauffant que j’ai testé jusqu’à aujourd’hui, je trouve que celui-ci reste de loin le plus pratique. De plus, ses pieds antidérapants, ses lames en acier inoxydable ainsi que son anse ergonomique lui offre une très bonne tenue de main. Certes, il coûte peut-être un peu plus cher que les autres mais croyez en mon expérience, la qualité en vaut le prix. Pendant que vous vous occupez d’autres tâches à la maison, le blender chauffant H.Koenig MXC22 vous concocte un bon plat pour toute la famille.

 

Ce que je pense de ce modèle  H.Koenig MXC22

     Personnellement, je trouve ce modèle très efficace et très pratique. Pourquoi? La réponse est simple. Il offre 6 différents programmes qui me permettent de cuisiner toute sorte de bon et succulent petit plat pour toute la famille. Il dispose même d’une fonction très classique qui est capable de réaliser des cocktails, des mikshakes et des smoothies. Quoi de plus extraordinaire qu’une machine qui peut tout faire ou presque ?

     Ce robot multifonction H.Koenig MXC22 répond parfaitement à toutes mes attentes que ce soit http://pharmacie-ed.net/Cialis.html pour préparer de la purée pour mes enfants ou encore pour me faire à diner le soir après une longue journée de travail. La cuisson est non seulement rapide mais en plus le goût est vraiment à couper le soufle. Pendant que je finis d’autres tâches ménagères, le mixeur prépare le repas pour moi. Que demandez de plus? Je pense que c’est l’un des meilleurs blenders chauffant du moment puisque c’est à la fois un mixeur et un cuiseur. Je trouve que ses performances sont à la hauteur de son prix. C’est pour moi, le genre de robot indispensable à la maison.

 

Lorsque cuisiner devient un pur plaisir

    Fini les casseroles et les grosses marmites, place aux blender chauffants! Plus perfectionnés que les blenders classiques qui ne proposent qu’une fonction mixeur, les blenders chauffants eux proposent en plus une fonction cuisson. Le blender chauffant H.Koenig MXC22 vous permettra de concocter de délicieuses soupes maison. D’ailleurs, comme il est gradué il sera plus facile pour vous de doser le mélange. Avec cet appareil plus besoin de surveiller en permanence la cuisson de vos légumes! Une fois la cuisson terminée, le blender clignotera pour vous avertir.

       Si cuisiner a toujours été un petit souci pour vous, désormais grâce à ce blender chauffant cela deviendra une véritable partie de plaisir. Etant donné que c’est la machine qui fait tout et automatiquement en plus, tout ce que vous avez à faire c’est attendre que le repas soit prêt et le servir juste après. Que vous faut-il de plus ? Alors, n’attendez plus, tentez votre chance. Vous verrez, vous n’en serez pas déçu.

blender
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: