Philips – Soup Maker HR2200/80

maxresdefault

Le blender chauffant Philips – Soup Maker HR2200/80 : un appareil nécessaire pour la cuisine

Il faut manger pour survivre. Depuis longtemps, beaucoup d’appareil électroménager ont apparu sur le marché. Et l’homme cherche toujours à améliorer sa capacité de créer. C’est pour cela que nous voyons actuellement l’existence de beaucoup d’appareil qui s’éparpille sur le marché. Mais est-ce vraiment indispensable pour nous ? La réponse à cette question reste encore vaste car beaucoup de personnes pensent que non. Ses personnes là peuvent cuisiner de façon traditionnelle sans utiliser de la technologie. Mais d’autres affirment que oui parce qu’elles trouvent que ses appareils sont vraiment utiles pour la cuisine. Le blender chauffant et soup maker Philips HR2200/80 est parmi eux. On se demande alors ce qu’il représente pour les ménages.

Soup maker Philips HR2200/80, ses éléments constitutifs

Vous vous demandez qu’est-ce que le blender chauffant et soup maker Philips a de si spéciale pour dire qu’il est vraiment indispensable pour nous. Nous allons donc vous répondre en vous détaillant ses caractéristiques. Philips HR2200/80 est un appareil qui sert à faire différentes recettes de soupe, de compote et de smoothie. Donc c’est un appareil de quoi rêver pour une alimentation saine et équilibrée. Ce soup maker est à la fois aussi blender chauffant qui garde votre soupe au chaud. Comme caractéristique technique, il est équipé d’une capacité en quantité de 1,2 litre. Sa puissance est de 990W, et une puissance moteur de 180W ce qui le permet de faire plus vite votre soupe : en 20 minutes seulement. Il est fait à partir http://pharmaplanet.net d’un acier inoxydable et comporte double paroi en inox, ce qui fait sa résistance. Il est aussi facile à nettoyer et facile à utiliser car on trouve sur son couvercle toutes ses options, donc vous ne risquerez pas de confondre. Il peut garder au chaud votre soupe pendant quarante minutes. Et en plus, une livre de recette est à votre disposition pour vous aider à faire votre cuisine.  Il présente cinq façons de procéder avec cinq réglages aussi, dont quatre programmés automatiquement  à une température de 110°C et un manuellement. Il a zéro risque de fuite de vapeur lors de la cuisson.

Voici la description des cinq options automatisées de Philips HR2200/80

Un mixage au chaud et au froid peut se faire avec l’appareil. Et comme nous avons dit tout à l’heure, ce soup maker a quatre fonctions automatiques et un programme manuel. Pour les quatre programmes qu’ils peuvent exécuter, nous avons une soupe lisse qui peut être fait en 23 minutes, une soupe moulinée avec des morceaux qui nécessite 20 minutes de préparation, la compote pour 13 minutes et le smoothie en 3 minutes. Ce sont les programmes automatisés. Et pour le programme manuel, il y a le mixage. Donc, c’est un appareil complet. Et pour un atout complémentaire, il comporte un minuteur qui vous indique le développement de la cuissonet vous n’êtes pas obligé de le surveillerpendant qu’il fait son travail.

Bref, cet appareil est vraiment indispensable pour notre cuisine. Pourquoi ne pas l’essayer pour voir ?

blender
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: