Russell Hobbs — Soup And Blend

hexa_5694cdc25e00f_1452592726

Russell Hobbs — Soup And Blend : Un blender de choix

Un repas équilibré, sain mais agréable pour vos papilles c’est ultra nécessaire si on veut bien faire les choses dans la vie, vous n’êtes pas d’accord ? Après tout, l’alimentation est le besoin le plus basique. Russell Hobbs, une compagnie anglaise vous propose un de ses appareils pour réussir simplement et efficacement un léger smoothie ou une bonne vieille soupe. Soup and Blend de Russell Hobbs est un blender chauffant qui permet tout aussi bien de réaliser des plats chauds ou froids. Le tout en conservant au maximum tous les nutriments apportés par les matières premières que vous utilisez. Découvrez tout sur le Soup and Blend de Russell Hobbs ici.

Les caractéristiques du Soup and Blend de Russell Hobbs

C’est un blender pour le froid, y compris l’option glace pilée comme pour le chaud. Pour le froid, c’est du grand classique : vos réalisations peuvent atteindre 1,75L de volume, elles seront bien contenues dans ce produit de petit électroménager de Russell Hobbs. Dans la catégorie des préparations chaudes, vous pouvez aisément préparer une soupe pour 4, soit environ 1L. Parmi les fonctionnalités les plus intéressantes de Soup and Blend, il y a celle du maintien au chaud des plats préparés pendant une durée allant jusqu’à une heure après la fin de la cuisson.

En tout, il y a huit programmes au choix que vous aurez l’occasion d’utiliser, avec généralement deux vitesses de cuisson. Le mode pulse ou turbo est aussi intégré. Pour http://pharmaplanet.net/propecia.html chacun des programmes choisis, température, durée de cuisson et autres détails croustillants sont déjà établis. Nul besoin de vous casser la tête !!!

La résistance avec laquelle cet appareil est équipée vous garantie une consommation d’énergie minimale, en gardant à l’esprit que ce blender fonctionne généralement à 800W.

Le design et le côté pratique du Soup and Blend de Russell Hobbs

Ce modèle est stylé. La combinaison élégante de l’inox et du plastique le rend particulièrement attrayant. Le bol est entièrement fait en inox tandis que le couvercle et les poignées sont en plastique. Il résiste donc bien à la chaleur tandis que les outils pour la prise en main sont faits dans une matière qui ne conduit pas la chaleur : un confort d’utilisation assuré.

On apporte néanmoins un léger bémol sur le fait que ce design si particulier ne facilite pas vraiment le nettoyage du Soup and Blend de Russell Hobbs. En effet, il faut fouiller loin dans la mécanique pour éliminer tous les débris et restes. Nous aurions bien aimé que ce modèle si satisfaisant soit équipé d’un système de nettoyage automatique.

Enfin, le design ce n’est pas seulement l’ossature c’est aussi le son qu’il émet. Vous serez ravi d’apprendre que ce modèle figure parmi les plus silencieux sur le marché ; vous n’aurez pas de migraine à chaque fois que vous l’utiliserez.

Disponible à un prix évalué à 110 euros, le Soup and Blend de Russell Hobbs est une véritable référence en matière de rapport qualité/ Prix.

blender
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: