Le blender chauffant H. Koenig MXC18

Envie de réaliser une soupe très succulente en moins de 30 minutes ? C’est bien possible avec le blender chauffant H. Koenig MXC18 ! C’est un appareil très compromettant qui vous permettra de préparer des délicieux plats comme de la soupe, de la compote, des smoothies et plein d’autres encore. Voyons dans cet article tous ceux qui trament derrière lui.

Les caractéristiques du blender chauffant H.Koenig MXC18

En tant que puissant blender chauffant, le H. Koenig MXC18 actionne avec une puissance de 850 W et vous suggère 4 programmes différents : la soupe lisse, la soupe moulinée, la compote et le smoothie. Vous pouvez alors préparer des recettes autres que la soupe avec cette machine.

Le temps de cuisson est très remarquable avec lui car votre soupe sera prête à être manger dans 30 minutes seulement. C’est donc plus pratique si vous avez un emploi du temps un peu chargé.

A part ça, il vous propose 2 types de mixage : le mixage à chaud et le mixage à froid. Cela signifie que vous pouvez préparer une soupe bien chaude en hiver et du jus très rafraichissant en été. Vous devriez juste retenir que la température de cuisson maximale est de 100°C.

Côté utilisation, tout le monde peut le manier facilement et même ceux qui ne l’ont jamais utilisé. Il suffit tout simplement de verser les ingrédients dans la machine, de sélectionner le mode convenable et d’appuyer sur le bouton. Il ne vous reste plus qu’à attendre que son contenu soit prêt. Et quand tout sera fini, vous devriez passer à son nettoyage. Mais ne vous en faite pas, ce sera très facile avec ce blender chauffant grâce à la présence de la fonction auto-nettoyage, sa petite taille (21.5 cm de long, 14.4 cm de large et 30.5 cm de haut) et son poids plume (1.6 kg).

Pour la matière de fabrication du H. Koenig MXC18, c’est l’acier inoxydable que ce soit pour son corps ou pour ses lames. Il est également doté d’une protection contre la surchauffe donc vous n’avez rien à craindre, tout est sous contrôle.  

Le petit moins est sa capacité qui est un peu limitée car il ne pourra contenir que 1.1 L d’aliment. Il ne convient alors qu’à une famille peu nombreuse. Mais ce n’est pas du tout un grand obstacle si vous êtes seul ou en couple.

Enfin, il est livré avec des accessoires (passoire et verre gradué) et un manuel d’utilisation qui vous guidera dans sa manipulation. Il a aussi un garanti de 1 ans au cas où ça ne marche pas comme vous l’avez prévu.

Pour conclure, on peut dire qu’il n’y a aucun doute dans la performance de ce blender chauffant. Il ne fait que vous amoindrir la tâche ménagère en vous donnant l’opportunité de réaliser tous vos plats préférés. Alors, n’hésitez plus à le choisir car c’est l’un des meilleurs en ce moment.

blender
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: