Le blender chauffant HR2099/90 Avance de Philips

La marque Philips ne cesse de fabriquer des appareils très performants qui ne font que nous faciliter la vie. Et comme nous le savons tous, ses produits ont tous une très bonne qualité, comme le blender chauffant Philips HR2099/90 Avance. Cet appareil est en ce moment l’un des plus recommandé et ce n’est pas étonnant vue sa puissance et sa performance. Nous allons vous le décrire ci-après pour que vous sauriez tout sur lui.

Les caractéristiques du blender chauffant Philips HR2099/90 Avance

Ce petit merveille de Philips vous garanti une facilité d’utilisation et une performance inégalée avec sa puissance et les technologies qu’il utilise. Son moteur a une ampleur de 1100 W et cela lui donne l’aptitude de réaliser divers préparations culinaires mais pas la soupe seulement : des smoothies, du lait d’amande, de la glace, etc.  S’il arrive à les faire, c’est grâce aux 4 programmes de cuisson préprogrammés qu’il possède (la soupe veloutée, la soupe moulinée, la compote et la sauce). Il y a aussi le mode mixage avec 4 vitesses au choix, accompagné de la fonction pulse. Pour mener à bien le mixage, il utilise une lame du dernier cri nommée ProBlend 4 et qui est sous forme d’étoile. Tous les aliments que vous passerez dedans seront réduits en miette en une fraction de seconde.  

Il est aussi équipé de la technologie très rénovée ProBlend 6 qui lui permet de découper les légumes en petites morceaux, de piler une glace et de mixer tous les fruits, et même ceux qui ont une coque dure. Et pour simplifier encore plus votre tâche, il vous suggère le mode de cuisson manuel qui vous laisse régler la durée et la température de cuisson. La durée varie de 20 à 25 minutes, et la température de 60°C, 80°C et 100°C.

Côté qualité, il est constitué d’un bol en verre à double paroi  qui résiste très bien à la chaleur et aux rayures. Ce dernier a une contenance de 2 L et il vous promet une cuisson homogène  avec son verre qui conduit bien la chaleur.

Pour son nettoyage, c’est très facile car tous ses constituants (lame et bol) sont amovibles et compatibles au lave-vaisselle, sauf sa base. Tous ses éléments sont faciles à démonter donc le démontage se fera en un rien de temps. Alors, si vous n’êtes pas adepte du nettoyage, c’est le blender chauffant qui vous convient car vous n’aurez pas du mal à le faire.

Enfin, le blender chauffant Philips HR2099/90 Avance est moins pesant, avec un poids de 4.43 kg. Sa taille est aussi moins encombrante avec sa longueur de 22.5 cm, sa largeur de 19 cm  et son hauteur de 46 cm.

En résumant tous ceux qu’on vient de voir, on peut dire que le blender chauffant Philips HR2099/90 Avance regroupe en lui tous ceux dont vous avez besoin : la puissance, la rapidité, la facilité de nettoyage et la polyvalence. Alors, il n’y a rien à ajouter, c’est le meilleur !

blender
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: