Mon avis sur le blender chauffant DomoClip DOP121 Rapid’Soup

Si vous aimez cuisiner et que la soupe est votre préférée, préparez-la facilement et rapidement avec le blender chauffant DomoClip DOP121. C’est un appareil très exceptionnel qui a la capacité de mijoter la soupe en un rien de temps. Je vais vous donner mon avis sur cette fabuleuse machine, mais avant tout, je vais vous le décrire jusqu’au moindre détail pour que vous puissiez le connaitre davantage.

Le DomoClip DOP121 Rapid’Soup et ses caractéristiques

Comme c’est un blender chauffant très performant, il possède un moteur qui a une puissance de 1000 W, et une résistance ayant une puissance de 800 W. De ce fait, il vous permettra de réaliser votre soupe en 25 minutes seulement, ce qui signifie que vous allez gagner beaucoup plus de temps. Et en parlant de gain de temps, sachez qu’il est doté d’une fonction auto-nettoyage, ce qui implique qu’il n’a pas besoin d’un grand entretien et pas la peine de le faire passer dans un lave-vaisselle.

Pour son fonctionnement, il vous propose 3 fonctions bien distinctes que vous pouvez choisir selon vos besoins : la soupe avec morceaux, la soupe moulinée et le mixeur ou le nettoyeur. Cela rend son utilisation encore plus simple car il suffit juste d’y mettre les légumes découpés, d’y ajouter un peu d’eau et de choisir le mode convenable entre les 2 proposés pour la soupe. Et si vous voulez réaliser du jus de fruit, le mode mixeur est le plus approprié, et vous savez ce qui vous reste à faire.

En ce qui concerne son contenance, il a une capacité de 1.6 L qui convient parfaitement à une famille composée de 5 personnes.  C’est aussi un appareil très dur car il est fait en acier inoxydable qui est une matière très solide. Mais ce n’est pas tout, il a un garanti de 2 ans donc c’est vraiment un blender chauffant fiable. Ses 4 lames sont également faites en acier inoxydable, alors c’est sûr qu’il va broyer toutes sortes d’aliment, et même les plus durs comme les noix.

Des accessoires sont aussi livrés avec l’appareil lors de son achat : un bol gradué et une brosse de nettoyage.

Enfin, la température maximale qu’il pourra supporter est de 120°C donc vous devriez la respecter, sinon le risque de cassure sera inévitable. Pour son poids, il ne pèse que 2.25 kg et cela facilite davantage son utilisation.

Mon avis sur ce blender chauffant

Personnellement, le blender chauffant DomoClip DOP121 Rapid’Soup a toutes les qualités requises pour être le meilleur : puissant, très élégant, facile à manier et à nettoyer, et durable. C’est donc le plus indiqué si votre but est de préparer une soupe succulente ou un jus bien frais de façon rapide et sans la moindre difficulté.

En guise de conclusion, on peut en tirer que le blender chauffant DomoClip DOP121 Rapid’Soup est à la fois puissant, robuste et facile à utiliser. Sa rapidité est aussi très flattant et c’est bien l’idéal si vous êtes trop impatient. Alors, ne cherchez plus ailleurs, c’est ce qu’il vous faut.

blender
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: