Tout savoir sur le blender chauffant H. Koenig MXC36

En ce moment, trouver un blender chauffant fiable, performant et durable est un peu difficile. C’est pour cette raison que nous allons vous présenter le H. Koenig MXC36 qui est l’un des plus recommandé sur le marché. C’est grâce à sa qualité et sa performance, sans oublier les fonctionnalités qu’il propose. Découvrez dans cet article tous ceux que vous devriez savoir sur lui avant de décider quoi que ce soit.

Koenig MXC36 : comment se caractérise-t-il ?

La première chose qu’on peut dire sur ce blender chauffant est sa polyvalence. Son utilisation ne se limite pas uniquement sur la préparation d’une soupe mais aussi pour d’autres recettes, comme les compotes, les smoothies, les gaspachos, et d’autres encore. C’est grâce à sa puissance qui varie de 700 W à 900 W et aux divers programmes qu’il propose (la soupe veloutée, la soupe moulinée, la glace pilée, le mixage et encore plus). Avec ces programmes, vous aurez un large choix dans la cuisson. Vous pouvez par exemple mijoter vos légumes sans passer au mixage,

En parlant de mixage, il vous laisse choisir entre 3 vitesses lors de cette pratique et cela vous permettra de bien définir l’onctuosité de votre recette. Il y a d’ailleurs la fonction pulse et vous aurez aussi 3 choix dans la température de cuisson : 60°C, 80°C et 100°C.

L’ajustement du temps de cuisson est aussi possible avec cet appareil et vous pouvez le régler jusqu’à 90 minutes.

Son écran LCD vous montrera tous les détails que vous devriez savoir, et son panneau de commande vous permettra de faire les réglages.  

C’est aussi un blender chauffant durable car il son bol est fait en acier inoxydable et il résiste bien à la chaleur. Ses lames sont aussi en acier inoxydable et cela lui donne la capacité de couper en petites morceaux n’importe quel fruit et légume. Et pour qu’il ne puisse pas bouger lors de son utilisation, ses créateurs lui ont donné des pieds antidérapants.

En ce qui en est de sa capacité, ça dépend de son contenu. Si ce dernier est chaud, il ne peut contenir que 1.4 L, et dans le cas contraire (froid), son contenance est de 1.7 L. Vous devriez alors respecter ce détail, et vous pouvez le faire avec le bol mesureur qui l’accompagne lors de son achat.

Et pour couronner le tout, sa légèreté et sa taille vous faciliteront encore plus la tâche, surtout lorsque vous le nettoyez. Le blender chauffant H. Koenig MXC36 ne pèse que 2.92 kg et il ne mesure que 23.5 cm de long, 20 cm de large et 45 cm de haut.

Bref, le blender chauffan9t H. Koenig MXC36 est polyvalent, très pratique et si coriace. Tous ces points lui rendent plus vulnérable et le qualifie parmi les meilleurs de 2018. Si vous êtes alors à la recherche d’un blender chauffant plus que parfait, c’est ce qu’il vous faut.

 

blender
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: