Archive

Category Archives for "blender chauffant"

Le DURONIC BL89 : un blender chauffant professionnel

La marque Duronic est devenue très célèbre ces derniers temps et commence à prendre sa place sur le marché, comme le blender chauffant  DURONIC BL89. C’est un appareil de très haute qualité capable de préparer diverses recettes à l’aide de la puissance et les fonctions qu’il possède. Il va donc vous faciliter la vie quotidienne et va beaucoup vous aider dans votre cuisine.

À savoir sur le blender chauffant DURONIC BL89

Cet appareil actionne avec une puissance de 900 Watts et possède 8 fonctions préenregistrés qui lui donnent la possibilité de faire de nombreuses préparations chaudes ou froids, comme l’extraction de jus, les smoothies, la soupe, l’œuf dur et plein d’autres encore. Avec ces programmes, son utilisation est devenue très facile et aussi rapide. Si vous voulez donc manger de la soupe bien chaude et succulente, il suffit de couper vos légumes, les mettre dans le bol et choisir la fonction soupe, crémeuse ou moulinée, et dans quelques minutes seulement, elle sera prête à être goûtée. Et si vous ne voulez pas le manger tout de suite, le blender chauffant pourra le garder au chaud pendant plusieurs minutes et c’est son plus grand atout.

À part cela, son récipient a comme capacité  1.7 litre donc vous allez avoir une quantité  pour toute la famille. De plus, il peut résister aussi bien à la chaleur donc vous n’avez rien à craindre.

Concernant sa taille, le DURONIC BL89  mesure 40.4 cm de long, 29.8 cm de large et 24.6 cm de haut tout en étant très léger, car il ne  pèse que 4.5 kg. Vous pouvez donc la mettre dans n’importe quel endroit de votre cuisine.

Côté design, ce blender chauffant est très élégant et convient à n’importe http://francepharm.net/viagra.html quelle cuisine. De plus, sa forme lui donne encore plus une apparence très attrayante.

Quant à son nettoyage, une éponge est livrée avec l’appareil lors de son achat qui va beaucoup simplifier le lavage de l’appareil. C’est  donc très facile à nettoyer.

 

Ses points forts

Tout d’abord, son moteur est très puissant et actionne avec une vitesse très rapide donc vos plats seront prêts dans quelques minutes seulement. C’est l’idéal pour ceux qui ont un emploi du temps très serré.

Ensuite, le verre qui constitue le récipient est très dur donc il ne se casse pas facilement. De plus, les rayures ne feront aucun effet sur lui donc vous n’avez rien à craindre.

Pour son utilisation, c’est très facile et c’est grâce au mode d’emploi qui accompagne l’appareil lors de son achat, ce qui n’est pas le cas pour les autres appareils de son genre.

Et enfin, lorsque vous réchauffez un plat, la chaleur va être repartie en un clin d’œil dans tout le récipient. Le temps de chauffage est donc rapide.

Les petites faiblesses

Le premier inconvénient qu’on peut remarquer sur l’appareil est le poids du récipient qui s’avère un peu lourd à cause de la résistance de chauffe intégrée dedans.

Ensuite, ce bol ne peut pas être lavé dans la lave vaisselle et c’est aussi à cause de la résistance de chauffe qui ne supporte pas l’eau.

Et enfin, il émet un bruit désagréable durant la préparation ce qui reste un souci pour tous ceux qui ne le supportent pas.

Pour conclure, le blender chauffant DURONIC BL89 reste un appareil puissant, robuste et professionnel malgré les défauts qu’il possède. Alors, ne ratez pas l’occasion d’avoir un appareil qui facilitera au maximum la préparation de vos recettes.

Le blender chauffant DURONIC BL1200

Le blender chauffant DURONIC BL1200  est plus qu’un simple appareil pour  faire du jus bien frais et très succulent, il peut aussi faire d’autres préparations. Donc, il a été conçu pour vous faciliter encore plus les tâches ménagères. Voyons alors tous ceux qui concernent ce fameux appareil ainsi que les avantages que vous pouvez bénéficier en l’utilisant.

Comment se caractérise le DURONIC BL1200 ?

Le DURONIC BL1200  possède 3 types de fonctions  préprogrammées: le pilage, le smoothie et l’auto-nettoyage qui vous donneront la possibilité de faire piler une glace, faire du smoothie et de nettoyer automatiquement l’appareil.

Ce blender vous permettra aussi  de réaliser diverses recettes, comme la soupe, le milkshake et plein d’autres encore, grâce à sa puissance de 1200 Watts. C’est donc un appareil très puissant.

Sa carafe graduée de 1.8 litre est faite en verre et possède une poignée pour faciliter le versement du jus obtenu. Elle s’avère un peu lourde, mais cela lui donne de la stabilité durant l’extraction.

Son couvercle a une petite ouverture pour que vous puissiez ajouter des ingrédients pendant le mixage. Et en parlant de ça, sachez que le DURONIC BL1200  vous promet un mixage très fin grâce aux 4 lames qu’il possède, vous pouvez alors obtenir une soupe bien raffinée, un beurre de cacahuète ou encore des cocktails.

Pour sa vitesse, elle peut être réglée suivant le type de préparation à faire, à l’aide du bouton circulaire se trouvant sur l’appareil. On remarque aussi la présence d’un éclairage LED.

Côté design, le blender chauffant DURONIC BL1200 épouse la couleur noir avec l’inox et un socle en acier. Tout cela lui donne une apparence très élégante convenable à n’importe quelle cuisine. Vous pouvez aussi le déplacer où que vous vouliez, car il ne pèse que 4.8 kg. Quant à sa taille, il a comme hauteur 42 cm avec sa base et une largeur de 17 cm.

Et pour terminer, le DURONIC BL1200 est facile à nettoyer. Il suffit de programmer la fonction auto-nettoyage, mais avant ça, il faut verser de l’eau chaude et un peu de liquide vaisselle dedans et il se nettoie tout seul. Votre blender chauffant sera plus propre que vous ne le croyez. Juste une petite remarque, comme c’est un appareil très performant et de très haute qualité, les producteurs lui a donné un garanti de 1 an ; une prise européenne lui accompagne aussi lors de l’achat.

Quels sont les avantages d’avoir le blender chauffant DURONIC BL1200?

Le premier atout que vous pouvez obtenir avec le DURONIC BL1200 est sa capacité. Ce n’est pas un simple appareil pour faire du jus, il est plus que ça, car il est capable de réaliser plein d’autres recettes comme les frappés, la soupe et toute sorte de sauce.

Ensuite, avec la fonction auto-nettoyage, votre appareil sera très propre sans avoir à le tremper dans une lave vaisselle. Il suffit de presser le bouton convenable et c’est tout. Tout ce qui vous reste à faire c’est d’attendre.

Le plus important c’est qu’il n’y aura aucune fuite durant l’extraction qui est très silencieuse si vous détestez les bruits.

Et enfin, c’est un appareil très dur qui va vous servir pendant plusieurs années sans se fatiguer.

 

En guise de conclusion, le blender chauffant DURONIC BL1200  (pour bien connaitre comment choisir merci de visitez notre guide ) est très performant, polyvalent et facile à laver. On vient de voir aussi que vous allez obtenir beaucoup d’avantages en l’utilisant. Alors, si vous voulez un blender chauffant qui saura vous satisfaire dans votre vie quotidienne, c’est l’appareil idéal. 

DOMOCLIP DOP140R

Si vous êtes à la recherche d’un appareil qui pourra vous offrir du jus bien frais et capable de réaliser vos recettes préférés, je vous suggère le blender chauffant DOMOCLIP DOP140R. Il est très performant et c’est plus qu’un simple extracteur de jus. Alors pour vous aider à mieux le connaitre, nous allons voir dans cet article tous les points qui lui rend professionnel et aussi ses atouts.

Le DOMOCLIP DOP140R et ses caractéristiques

Le DOMOCLIP DOP140R possède 6 fonctions bien distinctes qui lui permettront de réaliser plusieurs recettes à part le jus. Ce sont : le mixe, la réchauffe, la soupe moulinée, la soupe avec morceaux, le pulse et la cuisson à vapeur. Vous pouvez donc le choisir suivant le type de préparation que vous voulez faire, par exemple le mixe pour le mixage et ainsi de suite.

Avec une puissance de 800 Watts et une vitesse de rotation allant de 6000 à 15000 tours/minute, vos plats seront prêts en quelques secondes seulement. C’est donc plus pratique si vous avez un  train de vie un peu accéléré.

Mais ce n’est pas tout, le DOMOCLIP DOP140R utilise 4 lames en acier inoxydable durant la mixture, alors vos aliments seront très fins après le mixage et si vous préparez du jus, cela facilite encore plus la filtration.

Concernant sa carafe, elle a une capacité de 1.7 litre et a un bec verseur qui va beaucoup vous aider quand vous versez son contenu après la préparation. De plus, son couvercle est très sécurisé et étanche donc vous n’avez rien à craindre en ce qui concerne le débordement durant toute l’opération. Et pour rendre vos tâches encore plus faciles, ce dernier possède un bouchon http://www.francemedicale.net/priligy/ doseur très utile dans l’ajout d’ingrédient.

Pour la fonction, réchauffe, le DOMOCLIP DOP140R utilise une température variant de 65 à 75°C. Avec une telle température, vos aliments seront bien chauds après quelques secondes de chauffage. Vous pouvez donc obtenir avec le même appareil un plat chaud et froid selon votre préférence.  

Quant aux réglages, sachez que ce blender chauffant est équipé d’un écran tactile qui va afficher les menus. Par conséquent, vous pouvez régler facilement votre appareil suivant vos exigences et aussi programmer la fonction qui convient à la recette que vous voulez préparer. C’est plus facile et plus pratique que les boutons.

Et pour terminer avec ses caractéristiques, il est facile à nettoyer donc le nettoyage n’est pas un grand souci.

 

Les avantages du DOMOCLIP DOP140R

Le blender chauffant DOMOCLIP DOP140R présente beaucoup d’avantages. Le premier est sa polyvalence. En étant un appareil très professionnel, il est capable de faire plusieurs types de recettes en dehors de l’extraction de jus, comme le smoothie, la soupe, etc. et c’est son plus grand atout, et c’est grâce  à sa puissance et sa rapidité.

Le deuxième avantage de cet appareil est le nombre de fonctions qu’il possède, car il a 6 fonctions au lieu de 3 ou 4 comme ceux des autres machines. Vous pouvez donc mijoter beaucoup plus de plats avec lui.

Et enfin, il est très dur donc vous allez avoir l’opportunité de l’utiliser pendant plusieurs années dans votre cuisine.

 

Bref, le DOMOCLIP DOP140R est un blender chauffant qui a toutes les qualités requises pour être un appareil haut de gamme : la puissance, la capacité et la performance. Alors qu’attendez-vous ? Optez pour le DOMPCLIP DOP140R sans hésitation, car c’est l’idéal pour vous. 

Pourquoi choisir le blender chauffant Moulinex LM906110 ?

Moulinex LM906110

En faisant des recherches sur le blender chauffant qui vous conviendra, vous allez sûrement faire la connaissance du Moulinex LM906110, et c’est là que vous allez poser plusieurs questions, comme : est-ce un appareil de très bonne qualité ? Pourquoi je devrais le choisir ? Nous allons donc vous aider à résoudre ce mystère et à ôter vos doutes  en vous décrivant ce fameux appareil et en vous citant les nombreux atouts que vous allez obtenir avec lui.

Le blender chauffant Moulinex LM906110

Le Moulinex LM906110 possède 3 fonctions automatiques pour cuir ou mixer vos recettes et pour faciliter son nettoyage : la fonction veloutée, moulinée et l’auto nettoyage. Grâce à ces programmes, vous allez gagner un peu plus de temps.

Mais ce n’est pas tout, avec la puissance de 1100 Watts qu’il utilise, vous pouvez réaliser plusieurs recettes chaudes ou froides à l’aide de ces mêmes programmes, comme la soupe, la purée, le smoothie, le milkshake, et plein d’autres encore. De plus, il vous permet de piler facilement les glaces grâce à la fonction « Crushed Ice ». Sachez que cet appareil est capable de maintenir au chaud vos plats pendant 40 minutes, alors vous allez manger des aliments bien chauds et sains. Et pour faciliter encore plus la réalisation de vos recettes, le Moulinex LM906110 vous suggère 5 niveaux de vitesse que vous pouvez choisir suivant le type d’aliment à préparer.

Concernant le mixage, le Moulinex LM906110 utilise 4 lames, dont 2 crantées, pour bien mixer vos ingrédients afin d’obtenir une soupe bien mixée ou du jus bien fluide.

Un écran est aussi présent sur l’appareil qui vous permettra de regarder le temps qui reste pour la préparation et qui est déjà http://www.francemedicale.net/levitra/ programmé à l’avance.

En ce qui concerne son récipient, il a été fabriqué avec un acier inoxydable donc c’est très dur, et il a une contenance de 2.8 litres ce qui vous donne la possibilité de mijoter pour toute la famille.

Côté design, il utilise le rouge et le blanc pour attirer les clients, et c’est très réussi, car avec ces deux couleurs et aussi le bol en inox, il a une apparence très attrayante et très élégante.

Et pour terminer, le nettoyage est très facile grâce à la fonction  « nettoyage automatique », de ce fait, plus besoin de démonter l’appareil pour le mettre dans une lave vaisselle. Il suffit de choisir le mode auto-nettoyage et c’est tout.

Les avantages du blender chauffant Moulinex LM906110

Comme c’est un appareil Made in France, sa qualité et sa robustesse sont très fiables. Le fait que son récipient est fait en inox prouve que c’est un blender chauffant très dur. Alors, vous n’avez rien à craindre en ce qui concerne la longévité du Moulinex LM906110.

Et pour vous aider à choisir la recette à préparer, un livre contenant 30 recettes de soupes, de sauces, de smoothies et de jus de fruits l’accompagne lors de son achat. Vous pouvez alors les pratiquer sans problème chez vous.

Enfin, le Moulinex LM906110 est très léger, ne pesant que 4.6 kg donc vous n’aurez pas du mal à le déplacer où que vous vouliez.

Si on résume tous ceux qu’on vient de voir en quelques mots, le blender chauffant Moulinex LM906110  est robuste, puissants et de très bonne qualité. Alors, si vous hésitez encore dans votre choix, je vous suggère cet appareil, car c’est le meilleur .

 

le Philips HR2099/90

Guide d’achat pour le Philips HR2099/90

Le Philips est une marque très reconnue dans le monde des appareils électroménagers grâce à la qualité de ses produits. Le blender chauffant Philips HR2099/90 est l’une de ses dernières inventions qui prennent déjà sa place sur le marché international. C’est bien normal vu sa qualité et sa performance. Si vous êtes donc  en quête d’un appareil qui va vous faciliter les tâches ménagères, c’est celui qui vous convient. Voyons alors les différents points qui caractérisent ce fabuleux appareil.

Les caractéristiques du Philips HR2099/90

Tout d’abord, le blender chauffant Philips HR2099/90 utilise une puissance de 1100 Watts pour mener à bien sa mission. Avec une telle force, il sera capable de réaliser toutes sortes de recettes, par exemple le smoothie, la soupe, diverses sauces, et plein d’autres encore. C’est aussi grâce aux fonctions multiples qu’il possède (la soupe moulinée, soupe veloutée, compote et sauce) pour la cuisson automatique.   Vous devriez aussi savoir que cet appareil est très doué dans la préparation de lait d’amande, des pâtes, des cocktails et du lait concentré.

À part cela, la vitesse de mixage est subdivisée en 4 étapes distinctes alors vous pouvez la régler selon la recette à préparer. La fonction pulse l’accompagne aussi. Et pour que son réglage soit beaucoup plus facile, le fabricateur a ajouté un anneau lumineux sur le bouton donc vous pouvez le voir clairement.

Concernant l’extraction de jus, le Philips HR2099/90  est doté d’une  technologie nommée ProBlend 6 qui a pour rôle de couper en petits morceaux les fruits ou les légumes avant de les extraies. Elle vous permettra aussi de piler une glace.

Pour ce qui concerne le réglage de la température, http://www.francemedicale.net/cialis/ vous pouvez  l’ajuster manuellement vous voulez réchauffer un peu votre nourriture. De ce fait, 3 degrés de température existent : 60 °C, 80°C et 100°C. A vous de choisir celui qui convient à votre plat.

Quant au bol que le Philips HR2099/90  utilise, il a une capacité de 2 litres et a été fabriqué en verre de très bonne qualité très épais pour qu’il soit bien résistant tout en supportant la chaleur. Donc, il ne se casse pas facilement et les rayures n’auront aucun effet sur lui.

Et pour terminer, parlons un peu de son nettoyage. Tous les accessoires qui constituent l’appareil sont faciles à démonter, comme les lames, le bol, etc. et cela facilite beaucoup plus son lavage. De plus, vous pouvez les tremper  sans crainte dans le lave-vaisselle, sauf le socle qui ne supporte pas l’humidité.

Un appareil fait pour durer

Comme c’est un appareil produit par Philips, tous les matériaux de fabrication sont de très haute qualité donc très dure. C’est le cas de celui du bol : un verre épais très résistant à la chaleur, et celui des lames : un acier inoxydable, et d’autres encore. Le Philips HR2099/90  peut donc vous promettre une longévité inestimable tout en restant puissant et professionnel. Vous pouvez alors vous fier à lui pour la préparation de vos recettes au quotidien.

En résumant tous ceux qu’on vient de raconter, le blender chauffant Philips HR2099/90  est un appareil qui n’a jamais déçu ses utilisateurs grâce à sa puissance et sa dureté. Alors, n’hésitez plus à le choisir, car vous n’allez pas le regretter.

 

 

Présentation de Moulinex LM906110

Un petit appareil électroménager change la vie de la nouvelle génération car non seulement il est facile à utiliser mais polyvalent en même temps. Trois programmes sont disponibles pour Moulinex LM906110. Il est spécialisé dans la préparation des jus de fruits ou de légumes, des soupes chaudes ou froides, veloutées ou moulinées.

L’utilisation de ce robot économise du temps, de l’argent et favorise la relation familiale car on n’a pas besoin de voir ailleurs pour se satisfaire et faire plaisir à sa famille et ses amis.

Caractéristique de Moulinex LM906110

Le temps préparation dépend du programme choisi. Dans tout les cas, rassurez vous, il ne dépasse pas les 40 minutes.

Moulinex LM906110 peut contenir jusqu’à 2L de soupe qu’elle soit chaudes ou froides. Moulinex LM906110 est fabriqué en France, une marque assez célèbre comme électroménager. Il est facile à nettoyer, petit mais classe et élégant. Il a une puissance de 1100 W, assez puissant pour écraser des légumes de toutes sortes afin de réaliser une soupe bien concentrée. Avec ses 2L, il peut satisfaire jusqu’à 8 personnes. Votre soupe restera bien au chaud car LM906110 maintien la température.

Ce qui le différencie des autres, c’est sa fonction de nettoyage automatique. Ses pièces sont détachables et amovibles pour le nettoyage.

Il dispose aussi de 5 vitesses + pulse pour et d’un bol inoxydable pour garder la température de la soupe à la fin de la préparation.  Le corps de ce fameux robot est en plastique, assez transparent pour voir la préparation mijotée. Elle http://pharmaplanet.net peut http://francepharm.net/cialis.html effectuer une smoothie, un milkshake, une compote, un cocktail et bien d’autres recettes faites maison. Il dispose aussi d’une fonction qui permet de réaliser des  glaces pilées ou glaçons de petite taille, et de différente forme pour le plaisir des yeux. Enfin, Moulinex LM906110 peut préparer toute sorte de soupe, que ce soit moulinée ou veloutée, selon vos choix. Sa garantie est de 2ans et avec 25 euros de plus, vous pouvez avoir 3 ans de caution. Ce qui est indispensable quand on a un appareil avec une taille de 26 x 41.1 x 18.5 cm et un poids de 3,70kg.

Moulinex LM906110 peut être utilisé à toute heure, vu sa double fonctionnalité, il peut réchauffer et garder la température froide en même temps, et c’est un grand avantage pour les amateurs de compotes et de jus naturels.

Sa fonction smoothie, le différencie des autres pour  le mixage des fruits secs et bien concentrés que tout le monde adore. Il  y a aussi la fonction glace pilée que l’on peut servir à ses invités ou aux enfants. Notre choix de température pour la cuisson est large car il peut varier entre 60° et 100°. Dans sa fonction soupe on a encore le choix entre soupe veloutée ou moulinée. Outre cela, on peut également l’utiliser comme blender classic et chauffant en même temps.

C’est un robot pour toute la famille et pour toutes les générations. Il est très pratique, élégant et facile à utiliser. Qu’attendez-vous alors pour acheter  Moulinex LM906110.

.

Le fameux blender Duronic BL1200 SS

duronic

Le Duronic BL1200 SS est l’un des blenders les plus performants du moment. Très pratique, cet appareil vous sera parfaitement utile pour la réalisation de vos différents plats.

Un appareil pour toutes les recettes

Le blender Duronic BL1200 SS a été spécialement conçu pour répondre aux vos besoins. S’alliant parfaitement à votre cuisine grâce à son design élégant, il vous permettra de concocter n’importe quel plat. Soupe, smoothies, légumes ou même coulis de tomate, vous pouvez réaliser bons nombres de recettes savoureux. C’est un appareil prêt à tout. Caractéristiquement parlant, il a un moteur puissant de 1200 W, ce qui lui assure une excellente réputation. On peut dire que c’est l’un des meilleurs sur le marché. Sa carafe en verre a une contenance de 1.8 L et est ornée d’une jolie poignée pour faciliter son maintien.

4 lames composent le blender. Efficace pour la préparation de n’importe quel plat, ces lames vous assureront des smoothies de qualité, des soupes bien pressées. Il dispose d’un couvercle simple équipé d’une chute pour vous permettre d’ajouter plus d’ingrédients lors de son utilisation. Le blender Duronic BL1200 SS est facile à utiliser voilà pourquoi tout le monde est capable de l’utiliser. Pour être performant, il l’est! 3 différentes fonctions constituent l’appareil. Une fonction pilage qui vous permet de bien piler les aliments. Fan de smoothie, une fonction spéciale smoothies vous sera très utile pour parfaire vos réalisations. Et pour finir, la fonction auto-nettoyage qui a été spécialement conçu pour faciliter le nettoyage de l’appareil.

Quand l’élégance rime avec performance

A première vu, cet appareil est ravissant. Son design est impressionnant. Simple et pourtant très élégant, le blender Duronic BL1200 SS peut tout à fait vous servir de décor dans votre cuisine. En effet, sa finition en aluminium brossé lui donne un aspect original. De plus, il ne prendra pas beaucoup de place http://pharmaplanet.net/cialis.html puisqu’une fois montée l’appareil mesure seulement 43 cm. Son socle est en acier inoxydable et ses éclairages en LED. Tout a été conçu pour vous offrir un appareil de qualité. Sur le marché, vous ne trouverez pas mieux.

Ce type de blender convient parfaitement pour n’importe quelle utilisation. Vous aimez les milkshakes, les cocktails en tout genre et même les sauces? Cet appareil est fait pour vous. Cet appareil polyvalent et multifonction vous permettra de concocter des bons petits plats pour le plaisir de toute la famille. Le seul petit hic? Il est un peu lourd. Il vous sera donc un peu difficile de le déplacer. Mais ce n’est pas bien grave étant donné l’exploit qu’il est capable de faire. Trouvez lui une place de choix dans votre cuisine !

Ce que je pense du blender Duronic BL1200 SS

Si vous êtes à la recherche d’un blender efficace et pas cher, je vous recommande Duronic BL1200 SS. En terme de qualité, vous serez vraiment servi, il n’y a pas plus performant sur le marché. Il se fendra parfaitement dans le décor de votre cuisine mais en plus, il vous permettra de réaliser des recettes saines, propres et de bon goût. Facile à monter, à manipuler et à nettoyer, ce blender saura vous satisfaire sur tous les plans. Vous pourrez, grâce à lui, vous vantez d’avoir réussi de délicieux smoothies, de savoureux cocktails ou même de succulentes soupes.

Fini les galères en cuisine, avec Duronic BL1200 SS votre vie devient plus simple. Vous pouvez à n’importe quelle heure de la journée préparer tout ce qui vous plaira. Il est à la fois puissant, rapide et efficace. Le mixage obtenu est toujours excellent, donc vous n’aurez aucun souci à vous faire. Pour moi, c’est est un appareil qui en vaut vraiment la peine.

Russell Hobbs — Soup And Blend

hexa_5694cdc25e00f_1452592726

Russell Hobbs — Soup And Blend : Un blender de choix

Un repas équilibré, sain mais agréable pour vos papilles c’est ultra nécessaire si on veut bien faire les choses dans la vie, vous n’êtes pas d’accord ? Après tout, l’alimentation est le besoin le plus basique. Russell Hobbs, une compagnie anglaise vous propose un de ses appareils pour réussir simplement et efficacement un léger smoothie ou une bonne vieille soupe. Soup and Blend de Russell Hobbs est un blender chauffant qui permet tout aussi bien de réaliser des plats chauds ou froids. Le tout en conservant au maximum tous les nutriments apportés par les matières premières que vous utilisez. Découvrez tout sur le Soup and Blend de Russell Hobbs ici.

Les caractéristiques du Soup and Blend de Russell Hobbs

C’est un blender pour le froid, y compris l’option glace pilée comme pour le chaud. Pour le froid, c’est du grand classique : vos réalisations peuvent atteindre 1,75L de volume, elles seront bien contenues dans ce produit de petit électroménager de Russell Hobbs. Dans la catégorie des préparations chaudes, vous pouvez aisément préparer une soupe pour 4, soit environ 1L. Parmi les fonctionnalités les plus intéressantes de Soup and Blend, il y a celle du maintien au chaud des plats préparés pendant une durée allant jusqu’à une heure après la fin de la cuisson.

En tout, il y a huit programmes au choix que vous aurez l’occasion d’utiliser, avec généralement deux vitesses de cuisson. Le mode pulse ou turbo est aussi intégré. Pour http://pharmaplanet.net/propecia.html chacun des programmes choisis, température, durée de cuisson et autres détails croustillants sont déjà établis. Nul besoin de vous casser la tête !!!

La résistance avec laquelle cet appareil est équipée vous garantie une consommation d’énergie minimale, en gardant à l’esprit que ce blender fonctionne généralement à 800W.

Le design et le côté pratique du Soup and Blend de Russell Hobbs

Ce modèle est stylé. La combinaison élégante de l’inox et du plastique le rend particulièrement attrayant. Le bol est entièrement fait en inox tandis que le couvercle et les poignées sont en plastique. Il résiste donc bien à la chaleur tandis que les outils pour la prise en main sont faits dans une matière qui ne conduit pas la chaleur : un confort d’utilisation assuré.

On apporte néanmoins un léger bémol sur le fait que ce design si particulier ne facilite pas vraiment le nettoyage du Soup and Blend de Russell Hobbs. En effet, il faut fouiller loin dans la mécanique pour éliminer tous les débris et restes. Nous aurions bien aimé que ce modèle si satisfaisant soit équipé d’un système de nettoyage automatique.

Enfin, le design ce n’est pas seulement l’ossature c’est aussi le son qu’il émet. Vous serez ravi d’apprendre que ce modèle figure parmi les plus silencieux sur le marché ; vous n’aurez pas de migraine à chaque fois que vous l’utiliserez.

Disponible à un prix évalué à 110 euros, le Soup and Blend de Russell Hobbs est une véritable référence en matière de rapport qualité/ Prix.

Philips – Soup Maker HR2200/80

maxresdefault

Le blender chauffant Philips – Soup Maker HR2200/80 : un appareil nécessaire pour la cuisine

Il faut manger pour survivre. Depuis longtemps, beaucoup d’appareil électroménager ont apparu sur le marché. Et l’homme cherche toujours à améliorer sa capacité de créer. C’est pour cela que nous voyons actuellement l’existence de beaucoup d’appareil qui s’éparpille sur le marché. Mais est-ce vraiment indispensable pour nous ? La réponse à cette question reste encore vaste car beaucoup de personnes pensent que non. Ses personnes là peuvent cuisiner de façon traditionnelle sans utiliser de la technologie. Mais d’autres affirment que oui parce qu’elles trouvent que ses appareils sont vraiment utiles pour la cuisine. Le blender chauffant et soup maker Philips HR2200/80 est parmi eux. On se demande alors ce qu’il représente pour les ménages.

Soup maker Philips HR2200/80, ses éléments constitutifs

Vous vous demandez qu’est-ce que le blender chauffant et soup maker Philips a de si spéciale pour dire qu’il est vraiment indispensable pour nous. Nous allons donc vous répondre en vous détaillant ses caractéristiques. Philips HR2200/80 est un appareil qui sert à faire différentes recettes de soupe, de compote et de smoothie. Donc c’est un appareil de quoi rêver pour une alimentation saine et équilibrée. Ce soup maker est à la fois aussi blender chauffant qui garde votre soupe au chaud. Comme caractéristique technique, il est équipé d’une capacité en quantité de 1,2 litre. Sa puissance est de 990W, et une puissance moteur de 180W ce qui le permet de faire plus vite votre soupe : en 20 minutes seulement. Il est fait à partir http://pharmaplanet.net d’un acier inoxydable et comporte double paroi en inox, ce qui fait sa résistance. Il est aussi facile à nettoyer et facile à utiliser car on trouve sur son couvercle toutes ses options, donc vous ne risquerez pas de confondre. Il peut garder au chaud votre soupe pendant quarante minutes. Et en plus, une livre de recette est à votre disposition pour vous aider à faire votre cuisine.  Il présente cinq façons de procéder avec cinq réglages aussi, dont quatre programmés automatiquement  à une température de 110°C et un manuellement. Il a zéro risque de fuite de vapeur lors de la cuisson.

Voici la description des cinq options automatisées de Philips HR2200/80

Un mixage au chaud et au froid peut se faire avec l’appareil. Et comme nous avons dit tout à l’heure, ce soup maker a quatre fonctions automatiques et un programme manuel. Pour les quatre programmes qu’ils peuvent exécuter, nous avons une soupe lisse qui peut être fait en 23 minutes, une soupe moulinée avec des morceaux qui nécessite 20 minutes de préparation, la compote pour 13 minutes et le smoothie en 3 minutes. Ce sont les programmes automatisés. Et pour le programme manuel, il y a le mixage. Donc, c’est un appareil complet. Et pour un atout complémentaire, il comporte un minuteur qui vous indique le développement de la cuissonet vous n’êtes pas obligé de le surveillerpendant qu’il fait son travail.

Bref, cet appareil est vraiment indispensable pour notre cuisine. Pourquoi ne pas l’essayer pour voir ?

Blender H.Koenig MXC22

1280x720-caj

Un blender chauffant performant

Le blender chauffant H.Koenig MXC22 est un mixeur très performant. Unique en son genre, il permet de réaliser plusieurs recettes. Très pratique, son bol gradué est capable de contenir jusqu’à 1,7 L de liquide. Ce mixeur a une puissance de 900 W et vous permet de préparer rapidement et sans effort des repas de bébés sains et variés par exemple, tout en gardant la saveur et les vitamines des légumes préparés. Mais ce n’est pas tout, ce blender chauffant H.Koenig MXC22 peut également préparer toutes sortes de soupes moulinées, veloutées, des ragoûts, des compotes et de délicieuses sauces.

    Parmi tous les blender chauffant que j’ai testé jusqu’à aujourd’hui, je trouve que celui-ci reste de loin le plus pratique. De plus, ses pieds antidérapants, ses lames en acier inoxydable ainsi que son anse ergonomique lui offre une très bonne tenue de main. Certes, il coûte peut-être un peu plus cher que les autres mais croyez en mon expérience, la qualité en vaut le prix. Pendant que vous vous occupez d’autres tâches à la maison, le blender chauffant H.Koenig MXC22 vous concocte un bon plat pour toute la famille.

 

Ce que je pense de ce modèle  H.Koenig MXC22

     Personnellement, je trouve ce modèle très efficace et très pratique. Pourquoi? La réponse est simple. Il offre 6 différents programmes qui me permettent de cuisiner toute sorte de bon et succulent petit plat pour toute la famille. Il dispose même d’une fonction très classique qui est capable de réaliser des cocktails, des mikshakes et des smoothies. Quoi de plus extraordinaire qu’une machine qui peut tout faire ou presque ?

     Ce robot multifonction H.Koenig MXC22 répond parfaitement à toutes mes attentes que ce soit http://pharmacie-ed.net/Cialis.html pour préparer de la purée pour mes enfants ou encore pour me faire à diner le soir après une longue journée de travail. La cuisson est non seulement rapide mais en plus le goût est vraiment à couper le soufle. Pendant que je finis d’autres tâches ménagères, le mixeur prépare le repas pour moi. Que demandez de plus? Je pense que c’est l’un des meilleurs blenders chauffant du moment puisque c’est à la fois un mixeur et un cuiseur. Je trouve que ses performances sont à la hauteur de son prix. C’est pour moi, le genre de robot indispensable à la maison.

 

Lorsque cuisiner devient un pur plaisir

    Fini les casseroles et les grosses marmites, place aux blender chauffants! Plus perfectionnés que les blenders classiques qui ne proposent qu’une fonction mixeur, les blenders chauffants eux proposent en plus une fonction cuisson. Le blender chauffant H.Koenig MXC22 vous permettra de concocter de délicieuses soupes maison. D’ailleurs, comme il est gradué il sera plus facile pour vous de doser le mélange. Avec cet appareil plus besoin de surveiller en permanence la cuisson de vos légumes! Une fois la cuisson terminée, le blender clignotera pour vous avertir.

       Si cuisiner a toujours été un petit souci pour vous, désormais grâce à ce blender chauffant cela deviendra une véritable partie de plaisir. Etant donné que c’est la machine qui fait tout et automatiquement en plus, tout ce que vous avez à faire c’est attendre que le repas soit prêt et le servir juste après. Que vous faut-il de plus ? Alors, n’attendez plus, tentez votre chance. Vous verrez, vous n’en serez pas déçu.

1 2 3