Blender Morphy Richards M48823EE

morphyrichards_2

Spécificité du Blender Chauffant Morphy Richards M48823EE

     Si vous aimez les soupes moulinées, ce modèle est fait pour vous. Petit mais pourtant très efficace le blender Chauffant Morphy Richards M48823EE offre une puissance de 1100 W avec une capacité totale de 1 L. Son bol en acier inoxydable est gradué pour vous indiquer la température et le temps de la cuisson. Conçu spécialement pour les personnes qui adorent la soupe veloutée ou moulinée, cet appareil ne pèse que 2 kg tout au plus. A cet effet, vous n’aurez aucun problème pour lui trouver un espace de rangement. Vous pouvez même penser à l’emmener avec vous pendant vos périodes de vacances.

     Si on parle de son design, le M48823EE de Morphy Richards n’est pas mal du tout. Il est même parfait  pour ceux ou celles qui aiment les petits appareils légers. Pour enjoliver le mixeur, son fabricant a même pensé à une poignée soft touch très ergonomique et anti-dérapante. Si je devais moi même résumer l’appareil en quelques mots, je dirais qu’il est fiable, sécurisé et performant.

 

Mon avis concernant ce blender chauffant de Morphy Richards

    Personnellement je trouve ce modèle excellent pour ceux qui adorent les soupes. Pas besoin d’un modèle de blender plus grand ou plus performant si votre but est de préparer des soupes de légumes rapidement. Avec ce blender chauffant il vous suffit de couper vos légumes, de les placer à l’intérieur de l’appareil et voilà. En 20 minutes seulement, votre soupe est prête. C’est un modèle très facile à utiliser puisqu’il ne propose que 3 programmes. Vous n’avez pas besoin d’être un expert pour pouvoir manipuler la machine.

    Contrairement aux autres blenders chauffants, j’ai http://pharmacie-ed.net particulièrement était charmé par sa poignée soft et son design. C’est le mixeur idéal pour la réalisation d’une bonne soupe rapide. De plus, à la fin de chaque cuisson le blender sonne plus d’une dizaine de fois pour vous avertir. Sa fonction nettoyante m’a tout de même impressionné. Effectivement la machine se nettoie en seulement deux minutes et en plus, il ne garde ni des traces de saletés ni des tâches d’huile sur les parois. Il est tout de même important de préciser qu’il ne passe pas au lave vaisselle

Un bon rapport qualité prix

       Je n’ai pas toujours était très fan des petits appareils par contre je n’ai pas été déçu en utilisant ce blender chauffant Morphy Richards M48823EE. Sans parler de son côté pratique, il est également disponible à un prix vraiment raisonnable. Donc, pour ce qui est du rapport qualité prix, rien à dire, c’est le top. J’ai été très satisfaite dès ma première utilisation. Et oui, la soupe était tout simplement succulente et bien mixée en plus. C’était incroyable! Je ne pouvais pas en rêver mieux.

Avec ce modèle de blender, Morphy Richards a surtout misé sur un appareil à la fois ergonomique, pratique, et facile à utiliser. Bien qu’il ne soit pas encore très connu sur le marché, c’est un excellent mixeur à soupe. Je recommande fortement cet appareil à ceux qui recherche qualité, performance et prix. Pommes de terre, céleri, carottes, poireaux ou encore potiron, vous pouvez choisir les ingrédients dont vous avez envie pour la réalisation de votre recette. Préparez-vous-même votre mélange et laisser la machine faire le reste. Désormais à vous la bonne soupe et les bonnes recettes!

blender
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:


Warning: Missing argument 2 for Jetpack_Subscriptions::comment_subscribe_init(), called in /home/admin/web/blenderchauffant.org/public_html/wp-includes/class-wp-hook.php on line 286 and defined in /home/admin/web/blenderchauffant.org/public_html/wp-content/plugins/jetpack/modules/subscriptions.php on line 602