Morphy Richards – Soup Maker 48823

501011hero 019

501011hero 019

Morphy Richards – Soup Maker 48823: un très bon rapport qualité prix

Les blender chauffants sont des impératifs de notre vie quotidienne, vous ne pensez pas ? Pour une soupe rapide mais délicieuse ou pour une bonne compote en guise de dessert, ceux-ci sont souvent nos meilleurs amis culinaires. Voici un modèle que je vous propose : le Morphy Richards – Soup Maker 48823. Vous avez un petit espace, vous êtes une famille peu nombreuses ou vous avez un budget assez serré pourtant vous voulez avoir le blender idéal ? Ce produit de Morphy Richards est absolument fait pour vous.

Que peut faire le Morphy Richards – Soup Maker 48823 ?

C’est un blender. Un vrai. Soupes, smoothies, compote… sont à sa portée. En plus, tout est tellement plus simple avec le 48823. Toutes les fonctionnalités sont automatisées, qu’il s’agisse de la cuisson ou du mixage. Pas besoin de vous casser la tête.

15 ou 25 minutes suffisent. Avec le Morphy Richards – Soup Maker 48823, il y a deux possibilités de cuisson, celle qui s’effectue en 15 minutes ou l’autre qui se réalise en 20 minutes. Le thermostat est là pour vous garantir un plat toujours prêt à manger quand vous le souhaiter.

En gros, le Morphy Richards – Soup Maker 48823 est idéal pour réaliser une cuisine classique. Pas de frou-frou mais absolument tout ce qu’il faut. Certes, nous pouvons dire que les accessoires livrés avec lui ne sont pas suffisantes pour un artiste culinaire. Mais pour une petite famille qui désire manger environ un litre de bonne soupe, c’est le rêve.

Le rapport qualité prix : excellent

La qualité ? Celle du Morphy Richards – Soup Maker 48823 est sans équivoque. Vous pouvez facilement l’utiliser pour plusieurs années sans que vous ne rencontriez des problèmes majeurs en cours de  parcours. Ce modèle est aussi fait avec un design captivant. Il est entièrement fait d’inox. Ses petites dimensions (24,3 x 17,6 x 30 cm) lui donnent encore un air beaucoup plus classe. Vous pourrez aussi aisément le ranger.

Petit mais avec des réalisations de géant, le Morphy Richards – Soup Maker 48823 accuse surement l’un des prix les plus abordables pour toutes les portes monnaies sur le marché. Il fonctionne avec 800 W de puissance donc en plus d’être d’un prix raisonnable, il vous fera aussi faire des économies sur votre consommation en électricité. Loin des 2000 W de puissance d’un super blender, sa simplicité est pourtant ce qui nous fait l’adorer dans notre quotidien.

Entre le mini-blender et le blender médium, il offre l’avantage d’avoir la taille du mini et les fonctionnalités prévues pour le médium. Du 2 en 1. Toutefois, si vous voulez réaliser des plats à haute teneur de personnalisation, le Morphy Richards – Soup Maker 48823 n’est vraisemblablement pas ce qu’il vous faut.

Les blender chauffants existent en multiples modèles, design, et marques sur le marché. Nous avons choisi le Morphy Richards – Soup Maker 48823 parce qu’il reflète tout ce qu’on attend d’un blender. Pas d’options alourdissantes auxquelles on n’avait même pas pensé, ni de capacité trop limitée qui ne nous permet pas de cuisiner ce que l’on veut ; le juste milieu entre ce que j’ai dépensé et mes attentes.

blender
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: