Moulinex – Easy Soup

2

Mon nouveau Blender chauffant : Moulinex –   Easy Soup

     Je viens tout juste d’essayer mon nouveau Blender chauffant  Easy Soup de Moulinex et je peux vous dire que j’ai été stupéfaite. Il dispose de 4 programmes culinaires, une option nettoyage et un maintien au chaud automatique. Des soupes légumes, des compotes fraîches faits maisons, je peux désormais me faire plaisir grâce à Easy Soup de Moulinex.

    Envie d’une bonne alimentation saine et équilibrée, le Blender chauffant Easy Soup de Moulix est faite pour vous. Cela ne fait que quelques semaines que je l’utilise mais je suis pleinement satisfaite de sa performance. Il m’a juste fallu une vingtaine de minutes environ pour préparer une bonne soupe de légumes bien fraîches et succulents. Pas besoin d’être un expert pour cuisiner une bonne soupe. Avec Easy Soup, tout se fait rapidement et automatiquement. Que demandez de plus?

Blender chauffant Moulinex –  Easy Soup, une utilisation facile

    Préparer facilement vos soupes ou vos compotes avec le Blender chauffant Easy Soup de Moulinex. Novice ou expert, rien ne vous empêche de concocter un bon plat de qualité. Un des tout derniers modèles proposés par Moulinex, ses programmes automatiques vous facilitera la tâche et vous permettra de passer moins de temps en cuisine.

Vous allez, grâce à une simple interface intuitive, pouvoir mettre en marche ce blender chauffant. Un bouton correspond à un programme, à vous de choisir lequel vous voulez et hop, le mixeur fait le reste! Votre recette sera prête en un rien de temps. Moulinex a tout prévu. Pour assurer votre sécurité il a équipé son appareil d’un système double paroi qui permet de maintenir votre préparation au chaud à l’intérieur https://pharmaplanet.net/levitra.html tout en restant froid à l’extérieur. Ainsi, vous ne risquerez pas de vous bruler pendant la cuisson.

Un appareil qui en vaut vraiment  la peine

      Le blender chauffant Easy Soup de Moulinex vous répondra parfaitement à toutes vos attentes. Conçu spécialement pour satisfaire les amateurs de bonne soupe et de compotes, il est équipé d’un panneau de commande électronique et peut contenir jusqu’à 1,2 L de nourriture. Avec Easy Soup, vous pourrez cuire directement dans son bol les aliments à mixer et les déguster immédiatement.

   Pour moi, cet appareil en vaut vraiment le coup. Sans parler de sa puissance et de sa rapidité, je peux vous dire que ses fonctionnalités sont impressionnantes. Il dispose de 5 fonctions pré-programmées et d’une fonction chauffante. Pour couronner le tout, il propose même une fonction nettoyante qui nettoiera automatiquement la machine après chaque utilisation. Pour cela, il vous suffit de verser un peu d’eau et une liquide vaisselle et activer la fonction nettoyante.

Les plus

         Pendant que vous vaquez à toutes vos occupations, blender chauffant Easy Soup s’occupe de la soupe pour vous, grâce à sa fonction automatique. Plus besoin de surveiller sans arrêt la cuisson de vos légumes ou de vos viandes, l’appareil se chargera de tout. Fini les casseroles et les marmites ! Tout le monde peut réaliser une bonne soupe. En une vingtaine de minute seulement, votre repas sera prêt et vous pourrez le déguster à votre guise.

     Une fonction sécurité vous protégera des risques de brûlures, et une fonction nettoyante vous évitera de faire le nettoyage par vous même. Avec le blender chauffant Easy Soup à vous la belle vie et la bonne cuisine.

blender
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: