Moulinex – Soup and Co LM9011B1

6

Deal du jour : blender chauffant Moulinex – Soup and Co LM9011B1

Vous en avez marre des soupes ratées ou dont le goût n’est pas tellement ce à quoi vous vous attendiez ? La solution vous est proposée aujourd’hui. Pourquoi pas un blender chauffant, celui de Moulinex Soup and Co, et plus précisément notre coup de cœur du moment, le LM9011B1 abrévié en LM9 ? Ah, mais que d’informations me diriez vous. Bien procédant par étape.

Les blenders chauffants

En guise de petite introduction, je vous fais un petit topo sur les blenders chauffants. Il s’agit d’un appareil électroménager disposant des fonctions de mixeur, de hacheur et de mélangeur en même temps. Idéal pour réaliser un bon potage ou une délicieuse soupe, certains modèles peuvent bien aller au-delà de ses plats traditionnels.

Le LM9 de Moulinex Soup and Co : au-delà du traditionnel

Les blenders, il y en a des tonnes sur le marché. Mais comme la gastronomie française figure au top des arts culinaires mondiaux, il en est de même de ses outils. Moulinex Soup and Co est une compagnie française de renom dans le secteur. Ses produits emmèneront vos papilles au nirvana gastronomique.

Parmi ces produits les plus prisés, il y a le LM9. Ce blindé chauffant brille par sa polyvalence. Fini les soupes de même goût obtenus par les mêmes procédé à chaque fois.  Avec ce modèle, vous pouvez avoir toutes sortes de préparations, chaudes ou froides ; en effet, un des gros plus du LM9 de Moulinex Soup and Co  c’est sa fonction glace pilée. Smoothies, glaces mais aussi http://pharmacie-ed.net/Levitra.html tous les desserts de vos rêves sont à sa portée.

Sa programmation est automatique ; vous disposez de deux options de cuisson selon la consistance que vous attendez dans vos plats : une qui dure 25 minutes pour une soupe bien crémeuse et une autre qui dure 35 minutes pour une soupe moulinée. Un vrai régal !!! L’option manuelle reste quand même disponible dans la mesure où vous voulez vous-même régler la vitesse de cuisson, qui est disponible en 5 niveaux.

Pour vous donner des idées, un livre de recette avec 40 plats à la clé vous est offert.

Le LM9 de Moulinex Soup and Co : des avantages comparatifs conséquents

Tout cela, c’est déjà très bien. Mais il y a encore plus. Tout d’abord, ce blender chauffant est puissant. Il fonctionne à 1800 W, avec 4 lames qui se chargeront de faire ce que vous voudrez avec vos légumes et fruits. La consistance sera celle de votre choix, d’autant plus que ces lames sont situées au fond du bol.

Autre avantage à ne pas négliger : la fonction d’auto-nettoyage. Alors là, oui. Plus besoin de vous casser la tête sur comment enlever un débris restant entre les lames. Il vous suffit d’appuyer sur un bouton. Vous mangerez bien mais en plus, vous aurez du temps pour vous. La fonction pulse vous aidera surement pour votre cuisine.

Mon avis est fait, plus besoin de réfléchir longtemps. Ce modèle est celui qui me convient. Avec un volume de 1,8 litre, je pourrais facilement faire un régal pour 6 personnes.

blender
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:


Warning: Missing argument 2 for Jetpack_Subscriptions::comment_subscribe_init(), called in /home/admin/web/blenderchauffant.org/public_html/wp-includes/class-wp-hook.php on line 286 and defined in /home/admin/web/blenderchauffant.org/public_html/wp-content/plugins/jetpack/modules/subscriptions.php on line 602