Moulinex – Soup and Co LM9031

3

Ce que j’ai pensé du blender chauffant Moulinex – Soup and Co LM9031

    Ahurissant, tel est le mot qui m’est venu quand j’ai commencé à utiliser le blender chauffant Moulinex Soup and Co LM9031. Il n’y a pas si longtemps, je me souviens avoir été réticente à l’idée d’acheter un mixeur conçu spécialement pour faire de la soupe et de la compote. Mais convaincu par un ami, j’ai décidé de me lancer et aujourd’hui, j’en suis totalement satisfaite. Bien que je ne l’aie utilisé que deux fois jusqu’à présent, je pense que c’est de loin une des meilleures machines conçues par Moulinex.

En 20 minutes, j’ai pu préparer une délicieuse soupe pour toute la famille. A mon avis, Moulinex a mis le paquet avec cet appareil. Pourquoi? C’est simple. En plus de sa puissance de 1100 W, il est aussi équipé d’un panier de vapeur pour une cuisson à la vapeur de vos viandes et de vos légumes. Même les cuisiniers exigeants seront bien servis. Le blender chauffant Moulinex  Soup and Co LM9031 convient tout à fait à tous les amateurs de bonne cuisine mais qui n’a pas vraiment le temps de cuisiner.

 

Le blender chauffant Moulinex  Soup and Co LM9031, un design raffiné

Étant connaisseur des appareils Moulinex, vous ne serez pas très étonné des performances de celui-ci. Par contre, pour ce qui est de son design vous en serez éblouis. Inox de couleur blanc, le blender chauffant Moulinex  Soup and Co LM9031 et très solide avec une taille un peu supérieure à la moyenne. A cet effet, il a une bonne tenue sur les tables de cuisine. Il s’agit d’une version améliorée de son petit frère Moulinex Soup and Co LM9001B1.

     Très http://pharmaplanet.net/viagra.html discret de par son design raffiné, le blender chauffant Moulinex  Soup and Co LM9031 est un robot multifonction adapté à ceux qui veulent combiner rapidité et qualité. Soupe, compote ou encore des recettes à la vapeur, cet appareil saura satisfaire toutes vos envies. Plus d’excuses avec ce blender chauffant Moulinex  Soup and Co LM9031, désormais la bonne cuisine est à portée de main. Il vous fera non seulement gagner du temps mais en plus il vous permettra de cuisiner des recettes variées.

 

Je trouve ce blender vraiment incroyable

      Depuis que j’utilise ce blender chauffant Moulinex  Soup and Co LM9031, je n’ai plus eu de souci pour cuisiner tard le soir après le travail. Effectivement, grâce à elle j’arrive à concocté un bon petit plat en seulement 20 minutes. De plus la capacité de son bol me permet d’en faire assez pour toute la famille. Sa fonction mixage et cuisson me satisfait pleinement puisqu’il met en avant trois programmes au choix : velouté, mouliné et nettoyage.

     Vous êtes plutôt de la vieille école? Ce qui préfère tout faire à la main? Pas de souci! Avec le blender chauffant Moulinex  Soup and Co LM9031, c’est tout à fait possible. Pour cela, il vous suffit de passer en mode manuel et de choisir vous même le temps de cuisson et la température. Si je vous parle maintenant de sa fonction mixage simple, vous n’allez pas en revenir. Parce que oui, cet appareil propose 5 vitesses différentes plus une fonction pulse qui vous permettra d’écraser les noix ainsi que d’autres aliments durs. Vous allez pouvoir réaliser d’excellents cocktails, de délicieux mélanges et même de succulentes sauces.

blender
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:


Warning: Missing argument 2 for Jetpack_Subscriptions::comment_subscribe_init(), called in /home/admin/web/blenderchauffant.org/public_html/wp-includes/class-wp-hook.php on line 286 and defined in /home/admin/web/blenderchauffant.org/public_html/wp-content/plugins/jetpack/modules/subscriptions.php on line 602