Russell Hobbs – Soup Master

1

Notre avis sur le Russell Hobbs – Soup Master

Face à des offres qui ne cessent de fuser de partout, les consommateurs s’en mêlent un peu les pinceaux lors de leur décision d’achat. Des blenders, on en trouve partout, pour tous les gouts, à des prix divers et de marque différente. Aujourd’hui nous allons vous donner notre avis sur une marque en particulier, une marque britannique, le Russell Hobbs – Soup Master. Ce blender chauffant présente des caractéristiques bien à lui.

Les points forts du Russell Hobbs – Soup Master

Tous les blenders peuvent se vanter de réaliser une soupe. Mais peu peuvent être réalisés 24 heures à l’avance. Avant de parler de sa mécanique, parlons d’abord des fonctions qui sont offertes dans un Russell Hobbs – Soup Master. Ce produit présente une possibilité large de programmation. Son écran LCD vous permettra de guider l’appareil selon vos goûts et vos besoins. Vous pouvez partir tranquille au boulot en sachant très bien que lorsque vous reviendrez, votre soupe ou le plat que vous aurait préparé sera fin prêt.

La température elle aussi est réglable. Vous pouvez cuire à quatre températures au choix selon vos exigences ou celles de votre recette. Doté d’une puissance de 1000 W, le Russell Hobbs – Soup Master requiert entre 1 à 90 minutes pour vous concocter un bon repas. Ses multiples fonctionnalités élargissent aussi le champ des possibles cuissons ; vous pouvez aller plus que le bon vieux potage.

Un des derniers mais non des moindres de ses points forts, c’est son prix. Ce dernier est d’environ 100 euros, https://pharmaplanet.net/viagra.html selon votre magasin ou votre site d’achat. Un budget modeste pour un appareil qui a toutefois des caractéristiques concurrentielles : trois vitesses de mixage, bol en inox et le seul qui requiert un lavage après utilisation, des accessoires complets allant de la très bonne lame jusqu’à l’accessoire de sauce.

 

Les critiques

Des utilisateurs nous ont cependant rapportés certaines critiques. Après les tests que nous avons personnellement effectués, nous constatons certaines déficiences.

Le premier concerne le bruit que le Russell Hobbs – Soup Master émet. Ce blender chauffant n’est pas ce qui se fait de mieux en termes de discrétion. Ensuite, le goût de plastique qui s’insère dans celui de la soupe a aussi été déploré. En outre, côté durabilité, ce modèle n’est pas le plus résistant qui existe sur le marché.

 

Notre avis

Les faits reprochés au Russell Hobbs – Soup Master existent. Toutefois, nous pensons que si celui qui vous convient côté design (on en a rien à redire là-dessus !!!) ou si celui à la portée de votre portefeuille, nous avons quelques conseils :

  • Pour prévenir toute panne éventuelle et pour ne pas alourdir le son émis par le Russell Hobbs – Soup Master, veillez à appliquer une bonne maintenance continue. Les bons huiles, un bon nettoyage et le tour est joué ;
  • Pour palier au gout de plastique qui se déverse de temps à autre, lavez l’appareil avec une eau quasi-bouillante et de l’eau de javel, surtout lors de la première utilisation.

Le Russell Hobbs – Soup Master affiche quand même un rapport qualité/ prix raisonnable.

blender
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: