Simeo – Soupe Express PC282

maxresdefault

Nous avons testé le Simeo – Soupe Express PC282

Un bon smoothie, une bonne compote, une soupe d’enfer ! Qui n’en rêve pas après une journée de dur labeur ? La baguette magique c’est de disposer du bon outil pour le faire sans trop de tracas, ni de fatigue. La technologie nous a fourni les blenders. Souvent assimilés au mixeur, il n’en est pourtant rien car les blenders permettent plus que le mixage. Ils permettent surtout la cuisson, une grande différence. Nous avons testé le Simeo – Soupe Express PC282 pour vous afin de vous aider dans votre choix, lorsque vous allez vous en procurer.

Une mauvaise réputation au départ

Si vous analyser les avis clients, vous allez surement vous rendre compte que le Simeo – Soupe Express PC282 n’affiche pas une très bonne notation de la part des usagers. Si d’autres se sont plaints de fuites dans le bol de ce blender, d’autres se sont insurgés contre sa courte durée de vie. En effet, la surchauffe du moteur est souvent à déplorer dès le premier trimestre d’utilisation. On note aussi la vulnérabilité des parties électriques occasionnée par les fuites et par sa difficulté de lavage.

Bref, la multiplication des cas de panne a nui à la réputation de ce produit dont les principales caractéristiques sont pourtant satisfaisantes

De bonnes caractéristiques

Le Simeo – Soupe Express PC282 présente des options prometteuses. Le récipient en plastique de 1,5 litre vous préparera sans protocole contraignant le plat que vous désirez : compotes, glaces pilées, du chaud au froid, et sans complexité majeure. Au contraire, vos préparations froides sont homogénéisées et vos préparations https://parmacieenligne.com/viagra.html chaudes, maintenues à votre gout. Avec une vitesse qui peut aller jusqu’à 25.000 à la minute et 800W de puissance, c’est un réel petit bijou : performant mais économe.

Ses accessoires figurent parmi les autres de ses points forts ; c’est un blender qui est doté d’un panier à œuf. Fastoche pour cuire des œufs à la vapeur !!! Le filtre à coulis comme la brosse de nettoyage figure aussi dans cette liste d’accessoire là. Il faut véritablement y penser compte tenu du prix qu’on met pour s’acheter un Simeo – Soupe Express PC282.

Le prix indicatif donné pour cet appareil est de 70 à 80 euros. Ce qui est très bon marché par rapport à ses spécificités avérés. Sur ce plan, il abat vraiment la concurrence.

Côté design, le Simeo – Soupe Express PC282 se porte aussi très bien. Elégant et raffiné, il ne casse pas les yeux même installé de façon visible dans votre cuisine. En outre, il est doté de pieds antidérapants ce qui en facilitera certainement l’usage.

Faut il acheter le Simeo – Soupe Express PC282 ?

Après le pour et les contres, la décision finale : faut il ou non l’acheter ? Si votre budget vous le permet, il existe des modèles beaucoup plus fiables que celui-ci comme le Cuisinart – SSB1E ou encore le blender chauffant Moulinex – Soup and Co LM9011B1. Toutefois, si vous avez un budget limité, le Simeo – Soupe Express PC282 est toujours un bon modèle qui est livré avec une garantie qui s’étale sur deux ans. Vous pouvez toujours y recourir au cas où !!! 

blender
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: