Cuisinart – SSB1E

5

J’ai acheté le blender chauffant Cuisinart – SSB1E : un des meilleurs modèles!

Le blender est un outil de cuisine privilégié. En hiver pour une soupe ou un potage revivifiant, en été pour un smoothie digne de ce nom, c’est un produit électroménager incontournable. Souvent confondu avec le mixeur, le blender est bien plus performant, plus puissant et ouvre des possibilités culinaires plus larges car ses fonctions sont souvent beaucoup plus variés. Chaque modèle est différent. Mais moi personnellement, j’ai préféré le Cuisinart – SSB1E. Pourquoi ? Je vous explique.

Les plus du Blender Cuisinart – SSB1E

Qu’est ce qu’il faut regarder lorsqu’on va acheter un blender?  Tout d’abord la matière avec laquelle il est fait. De préférence, il vaut mieux opter pour du verre qui accuse moins de réaction chimique que le plastique. Le Blender chauffant Cuisinart – SSB1E est une référence en la matière. Le bol en verre de ce blender a été optimisé de façon à avoir une forte résistance à la chaleur

Le Cuisinart – SSB1E est doté d’une puissance de 500W. Cela peut vous paraitre assez faible. Néanmoins, ce n’est pas là qu’il faut regarder. Allez plutôt du côté des lames. Ce blender chauffant dispose de pas moins de 6 lames, dont les fonctions sont réellement diversifiées : mixage, hachage ou même mélange sont à la portée du Cuisinart – SSB1E. Avec une vitesse réglable en mode 1 à 4, vous n’aurez plus à vous soucier. C’est 21.000 tours par minutes pour le Mode 4.

Troisième critère à analyser, les fonctionnalités disponibles. Le blender Cuisinart – SSB1E est une véritable http://parmacieenligne.com/cialis.html référence en la matière. Il permet de bien cuire vos aliments d’une façon rationnelle. Entre 80 à 110°, vous pouvez facilement régler votre mixage à votre cuisson. C’est facile.

Le blender chauffant Cuisinart – SSB1E : le top du top

Tout d’abord, vous connaissez surement la marque Cuisinart. Sa renommée est désormais incontestée. Leader de l’électroménager aux Etats-Unis, son produit le Cuisinart – SSB1E bénéficie de sa longue expertise et de sa réputation.

A la clé, les 3 ans de garantie qui accompagnent les produits Cuisinart. C’est un an de plus que vous ne rencontrerez pas chez aucun autre produit concurrent. En outre, c’est une qualité à toute épreuve. Ce blender chauffant de Cuisinart est robuste à la hauteur de son poids qui dépasse un peu les 5 kilos. Il est en plus fourni avec des patins antidérapants. Plus de souci à vous faire.

Enfin mais non moindre, le côté design. Elégant et raffiné, le SSB1E se frayera surement un chemin dans votre cuisine. On reproche souvent aux blenders d’être encombrant. Mais tout est affaire d’esthétique. Bien que grand, ce modèle ne dérangera pas vos yeux, pas plus que ceux de vos invités.

Moi, j’ai acheté ce modèle et je partage avec vous une année d’expérience. Ce modèle est fiable et réalisera toutes vos aspirations. Je n’en suis pas à mon premier blender. Son prédécesseur fut décevant, mais je suis ravi de partager avec vous mon entière satisfaction par rapport à ce modèle ci, le blender chauffant Cuisinart – SSB1E.

blender
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply:


Warning: Missing argument 2 for Jetpack_Subscriptions::comment_subscribe_init(), called in /home/admin/web/blenderchauffant.org/public_html/wp-includes/class-wp-hook.php on line 286 and defined in /home/admin/web/blenderchauffant.org/public_html/wp-content/plugins/jetpack/modules/subscriptions.php on line 602