le Philips HR2099/90

Guide d’achat pour le Philips HR2099/90

Le Philips est une marque très reconnue dans le monde des appareils électroménagers grâce à la qualité de ses produits. Le blender chauffant Philips HR2099/90 est l’une de ses dernières inventions qui prennent déjà sa place sur le marché international. C’est bien normal vu sa qualité et sa performance. Si vous êtes donc  en quête d’un appareil qui va vous faciliter les tâches ménagères, c’est celui qui vous convient. Voyons alors les différents points qui caractérisent ce fabuleux appareil.

Les caractéristiques du Philips HR2099/90

Tout d’abord, le blender chauffant Philips HR2099/90 utilise une puissance de 1100 Watts pour mener à bien sa mission. Avec une telle force, il sera capable de réaliser toutes sortes de recettes, par exemple le smoothie, la soupe, diverses sauces, et plein d’autres encore. C’est aussi grâce aux fonctions multiples qu’il possède (la soupe moulinée, soupe veloutée, compote et sauce) pour la cuisson automatique.   Vous devriez aussi savoir que cet appareil est très doué dans la préparation de lait d’amande, des pâtes, des cocktails et du lait concentré.

À part cela, la vitesse de mixage est subdivisée en 4 étapes distinctes alors vous pouvez la régler selon la recette à préparer. La fonction pulse l’accompagne aussi. Et pour que son réglage soit beaucoup plus facile, le fabricateur a ajouté un anneau lumineux sur le bouton donc vous pouvez le voir clairement.

Concernant l’extraction de jus, le Philips HR2099/90  est doté d’une  technologie nommée ProBlend 6 qui a pour rôle de couper en petits morceaux les fruits ou les légumes avant de les extraies. Elle vous permettra aussi de piler une glace.

Pour ce qui concerne le réglage de la température, http://www.francemedicale.net/cialis/ vous pouvez  l’ajuster manuellement vous voulez réchauffer un peu votre nourriture. De ce fait, 3 degrés de température existent : 60 °C, 80°C et 100°C. A vous de choisir celui qui convient à votre plat.

Quant au bol que le Philips HR2099/90  utilise, il a une capacité de 2 litres et a été fabriqué en verre de très bonne qualité très épais pour qu’il soit bien résistant tout en supportant la chaleur. Donc, il ne se casse pas facilement et les rayures n’auront aucun effet sur lui.

Et pour terminer, parlons un peu de son nettoyage. Tous les accessoires qui constituent l’appareil sont faciles à démonter, comme les lames, le bol, etc. et cela facilite beaucoup plus son lavage. De plus, vous pouvez les tremper  sans crainte dans le lave-vaisselle, sauf le socle qui ne supporte pas l’humidité.

Un appareil fait pour durer

Comme c’est un appareil produit par Philips, tous les matériaux de fabrication sont de très haute qualité donc très dure. C’est le cas de celui du bol : un verre épais très résistant à la chaleur, et celui des lames : un acier inoxydable, et d’autres encore. Le Philips HR2099/90  peut donc vous promettre une longévité inestimable tout en restant puissant et professionnel. Vous pouvez alors vous fier à lui pour la préparation de vos recettes au quotidien.

En résumant tous ceux qu’on vient de raconter, le blender chauffant Philips HR2099/90  est un appareil qui n’a jamais déçu ses utilisateurs grâce à sa puissance et sa dureté. Alors, n’hésitez plus à le choisir, car vous n’allez pas le regretter.

 

 

blender
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: