Blender chauffant Philips HR2204/80 : le plus performant de tous !

Si vous aimez la soupe et que vous n’avez pas le temps de le préparer de A à Z, réalisez-la avec le blender chauffant Philips HR2204/80. C’est un appareil qui a été conçu pour mijoter rapidement la soupe sans le moindre effort. Et en étant une machine de la marque Philips, il n’y a rien à dire en ce qui concerne sa qualité, tout est parfait ! Voyons alors tous les points qui le rendent si spécial.

Le blender chauffant Philips HR2204/80 avec ses caractéristiques

Comme c’est un blender chauffant à qualité supérieure, la performance n’en manque pas avec lui. Ses créateurs ont regroupés en lui toutes les fonctionnalités que vous n’allez pas trouver sur les autres.

 

  • La polyvalence

 

En  tant que blender chauffant polyvalent,  il est capable de cuire toutes sortes de recettes : soupe veloutée, soupe veloutée crémeuse, soupe avec morceaux, compotes et même des smoothies. Sa puissance de 1000 W, ainsi que ses 6 programmes prédéfinis lui permettent de faire tout ça. Le Philips HR2204/80 est donc plus qu’un simple « Soup Maker ».

 

  • La rapidité

 

Cet appareil est doté d’une lame à design très rénové qui lui donne une rapidité sans égale. Le résultat est plutôt surprenant car il peut réaliser une veloutée en moins de 18 minutes seulement. Et avec son profil de réchauffe très optimisé, il a la capacité de mitonner des veloutés crémeux (soupe à base de lait).

 

  • La facilité d’utilisation

 

Si vous n’avez jamais utilisé un blender chauffant,  ce n’est pas grave. Ce modèle est facile à utiliser et tout le monde peut le faire très bien. Pour mijoter une soupe, il suffit juste de découper les légumes en petits morceaux, les mettre ensuite dans le bol de 1.2 L, y verser un peu d’eau, et enfin de choisir le programme convenable. Il y a d’ailleurs un livre de recette qui vous suggère 38 recettes très succulents et que vous pouvez vous inspirer dans votre cuisine.

Pour le mixage, sa lame super tranchante vous permettra de bien mixer les aliments et les fruits en une fraction de seconde. Il y a aussi la fonction mixage manuelle que vous pouvez sélectionner pour avoir un résultat encore plus satisfaisant.  

 

 

  • La facilité de nettoyage

 

Si vous n’aimez pas trop le nettoyage d’un appareil, ne vous en faites pas car ce sera très facile avec ce blender chauffant. Tous les éléments qui le constituent sont tous démontable et sont aussi faciles à nettoyer, donc il n’y a pas de problème là-dessus.

 

  • Un design hors du commun

 

Son design très simple et les couleurs qui le décorent (noir et gris) lui donnent une apparence très élégante. Accompagnés de sa légèreté (2 kg) et de sa taille assez petite (22.8 cm de long, 22.8 cm de large et 34.3 cm de haut), tout est au rendez-vous.

Pour conclure, le blender chauffant Philips HR2204/80 est sans doute le plus performant et le plus puissant pour cette année 2018. Toutes ses fonctionnalités ainsi que les technologies qu’il utilise lui rendent plus professionnel que vous ne l’imaginez. C’est donc l’idéal si vous êtes en quête d’un blender chauffant  fiable, durable et facile à utiliser.

blender
 

Click Here to Leave a Comment Below 0 comments

Leave a Reply: